Visitez les grottes de Mũi Né et ses plages de sable fin

Publié le : 24 mai 20223 mins de lecture

Quand vous pensez au Vietnam, vous pensez probablement aux paysages majestueux de la baie d’Halong, à l’incroyable campagne de Hoi An remplie de rizières et de buffles d’eau, aux immenses grottes de Phong Nha et aux impressionnantes cascades de Dalât. Cependant, avez-vous déjà pensé aux plages de sable fin et aux grottes de Mũi Né ?

La magnifique plage de Mũi Né

Mũi Né, une station balnéaire assez petite, mais offre un vaste espace pour se détendre et profiter du beau temps. Situé sur la côte sud-est du Vietnam, Mũi Né est une destination touristique idéale pour une famille, un couple ou des amis. Avec de belles plages avec ses sables fins et d’eaux cristallines, cette belle ville vous permet de vous retrouver et d’être loin du stress quotidien. Vous pouvez profiter de votre visite et de votre voyage avec n’importe quel moyen de transport. Allant du vélo, en passant par les voitures, les trains et même à pied.

Si vous n’êtes pas fan de la mer et des plages, vous pouvez toujours faire autre chose pour vous occuper. À Mũi Né, il existe de nombreux sports nautiques que vous pouvez faire, mais vous pouvez également explorer les vastes dunes de sable. Si vous êtes plus l’aventure, allez découvrir les ruines Cham avec vos enfants.

Autres activités en Mũi Né

Les femmes et les hommes apprécient tous la chaleur du soleil. Cependant, si vous ne voulez pas vous bronzer à fond, mais que vous avez besoin de vous détendre, d’autres moyens s’offrent à vous. En effet, vous pouvez aller aux spas, ils proposent un soin du corps intégral, mais aussi des remises en beauté et des massages relaxants.

Si vous êtes plus sportif, vous pouvez faire du skite surf, du surf et découvrir le stand-up paddle.

Les grottes de Mũi Né

Mũi Né abrite de nombreuses grottes que vous pouvez visiter.

  • La grotte de la vierge

Avec une eau claire à l’intérieur et une végétation à l’extérieur, la grotte de la vierge offre un décor magnifique. Vous pouvez y allez en couple ou en famille, l’endroit vous ravira.

  • La grotte de la surprise

Un vaste espace, cette grotte peut accueillir de nombreuse personne sans manquer d’air. Cela grâce à une sorte de hauteur sous plafond. Formée de stalactites et stalagmites, la grotte offre un décor magnifique.

  • La grotte du labyrinthe

Lorsque vous entrez dans la grotte, le décor offre une formation de roche sophistiquée et complexe. Toutefois, le décor laisse penser que vous êtes dans un palais royal. 

Plan du site