Prenez un bateau pour explorer les grottes de Phong Nha

Lors de votre voyage au Vietnam, n’oubliez pas prendre le bateau pour découvrir tous les trésors cachés des grottes de Phong Nha. La grotte de Phong Nha est un endroit sublime qui vous réserve tant de surprises visuelles. Les grottes de Phong Nha sont situées en plein cœur du Vietnam. Dans les grottes de Phong Nha, vous allez découvrir le parc national nommé parc de Phong Nha Ke Bang. Le lieu est une destination incontournable pour les amoureux de la nature et aussi pour tous les amateurs de voyage. Partez à la découverte des grottes de Phong Nha à travers votre bateau.

Explorer les grottes de Phong Nha en bateau

Les grottes de Phong Nha figurent parmi les meilleures destinations à prendre au Vietnam. Les grottes s’étendent sur une vaste étendue de calcaire et abritent plusieurs impressionnantes cavités rocheuses. Les grottes de Phong Nha participent aux éléments du parc géologique de Phong Nha. Si vous partez ne bateau, vous allez découvrir d’innombrables grottes comme les grottes de Thien Duong ou aussi les grottes du Paradis. Ces grottes renferment des décors incroyables de diverses formations géologiques. Pendant votre exploration en bateau des grottes de Phong Nha, vous allez découvrir de merveilleuses formations de stalactites et stalagmites. Ces formations géologiques sont mises en valeur par les jeux de lumières. Le parc de Phong Nha abrite aussi la plus majestueuse grotte du monde : la grotte de Son Doong.

Découvrir les forêts tropicales de Phong Nha

Le parc national de Phong Nha dispose d’une très vaste forêt tropicale naturelle qui se caractérise par une haute biodiversité. Vous pouvez descendre de votre bateau et effectuer une randonnée dans la forêt de Phong Nha pour découvrir de plus près toutes les espèces qui s’abritent dans les grottes. C’est aussi la meilleure occasion pour découvrir le plus riche biosystème du Vietnam. Les grottes les plus reculées en sont accessibles que par un trekking de quelques jours et aussi des nuits en bivouac. Vous pouvez ainsi vivre une expérience unique ne pleine nature.

Prendre le kayak pour découvrir le parc national

Le parc national de Phong Nha abrite plusieurs rivières et cours d’eau sur lesquelles vous pouvez naviguer en bateau ou ne kayak. Emprunter un kayak pour découvrir la nature et les richesses du parc. Remontez par la rivière de Chay en kayak pour atteindre la forêt primaire et pénétrez dans les rivières souterraines pour admirer les diverses formations géologiques. Certaines formations géologiques ne sont accessibles qu’en kayak. Le voyage en kayak vous permet de découvrir les grottes de Phong Nha sous un autre angle.

 

Plan du site